chassocodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chassocodes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !

Aller en bas 
+3
kikilev
Vanille
Etoile Filante
7 participants
AuteurMessage
Etoile Filante

Etoile Filante


Nombre de messages : 1398
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2005

Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty
MessageSujet: Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !   Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! EmptyLun 8 Mai - 15:42

1000 euros pour la franchise concernant la voiture qu'on vient de me dépouiller dans le parking, plaques immatriculation, batterie, pièces du volant, mes papiers, pare-choc avant ! bref tellement de pièces que notre voiture ne ressemblait plus à rien !

J'suis dégoûtée ! les voleurs ont été grillés par le gardien qui a eu le temps de récupérer l'immatriculation du véhicule mais pas de témoin de vol de pièces ... bref autant dire qu'ils sont tranquilles !

On paie une assurance une fortune, une place de parking sécurisé une fortune aussi, on a plus de voiture mais nous devons nous déplacer porter plainte à l'autre bout de la ville, puis revenir pour mes papiers à la mairie, puis refaire mes papiers, et en plus donner 1 000 euros de franchise à l'assurance, plus que le montant de nos vacances prévus !

No

Voilà l'humeur du jour morte
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Modératrice
Vanille


Nombre de messages : 1005
Localisation : Haute-Garonne***
Date d'inscription : 29/11/2005

Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !   Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! EmptyLun 8 Mai - 15:45

Ohhh quelle catastrophe..je suis bouche bée de lire ton message Cassis. pleurs

Pour ce qui est des assurances, de vrais escroc hum y a pas a dire..on paie une fortune pour rien du tout... mur
Revenir en haut Aller en bas
kikilev

kikilev


Nombre de messages : 133
Age : 78
Localisation : *as
Date d'inscription : 29/03/2006

Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !   Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! EmptyLun 8 Mai - 15:46

Pas cool du tout !!! 1000 euros de franchise c'est du délire. Avant de payer ton assurance (et même de faire la déclaration) regarde bien si tu ne peux pas trouver dans une casse auto les pièces dont tu as besoin car pour 1000 euros tu peux en avoir des pièces !!!
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 155
Localisation : nord*
Date d'inscription : 25/03/2006

Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !   Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! EmptyLun 8 Mai - 15:48

oui vraiment je suis désolée pour toi
nous il y a 3 semaines nos 2 voitures nous ont laché à 1 jour d'intervalle, je te jure
on n'appelle pas ca la poisse ?
je suis resté 3 heures sur une nationale
les 2 voitures sont mortes
mon mari en a acheté une cette semaine et moi je suis toujours à la recherche mais dur dur....
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Modératrice
Vanille


Nombre de messages : 1005
Localisation : Haute-Garonne***
Date d'inscription : 29/11/2005

Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !   Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! EmptyLun 8 Mai - 15:48

Oui c'est sur, la casse c'est une bonne idee mais je doute que ton modele soit tres present dans les casses malheureusement..mais quand meme ideee a creuser.. wk

Et le parking n'a pas d'assurance dans ces cas là??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Invité




Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !   Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! EmptyLun 8 Mai - 16:00

1000€ de franchise, han gif c'est quoi ton assurance
nous ça tourne aux alentours des 500/600€, remarque, j'habite à la campagne aussi
il est vrai que ça dépends du secteur où tu habites et toi tu es en banlieu parisienne
ça reste dégueulasse quand mème
et en plus ils ont le N° d'immatriculation, que fait la police, enfin, ça peut aussi être de fausses places aussi donc dans ces cas j'saispas
bon courage à toi Cassis
et puis l'idée des casses à creuser aussi
pour la batterie, retourne vers un discount-auto, mais surtout pas chez Norauto
je m'en souviendrais d'eux, merci, je ne leur ferais pas de cadeau wk et encore moins de pub hein euh no
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante

Etoile Filante


Nombre de messages : 1398
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2005

Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !   Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! EmptyLun 8 Mai - 16:12

Merci pour vos messages !

Je ne sais pas ! car nous ne maîtrisons rien, le commissaire de police à téléphoné ce matin et avait déjà constaté les délits sur notre véhicule, la voiture est déjà prise en main par intermutuelle assistance qui devait la cacher pour éviter la fin du vol, donc elle est partit avec une dépanneuse chez un garagiste ..... et puis il faut que l'expert passe afin de connaître le nombre de pièces qu'il manque mais hormis le moteur, il n'y avait que des câbles ... vide ! et nous n'avons pas fini de la payer ! bref !

Bon j'vais aller me coucher !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline34200




Nombre de messages : 1296
Age : 39
Localisation : sud de la france *
Date d'inscription : 26/03/2006

Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !   Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! EmptyLun 8 Mai - 16:48

Chocolat a écrit:
1000€ de franchise, han gif c'est quoi ton assurance
nous ça tourne aux alentours des 500/600€, remarque, j'habite à la campagne aussi
il est vrai que ça dépends du secteur où tu habites et toi tu es en banlieu parisienne
ça reste dégueulasse quand mème
et en plus ils ont le N° d'immatriculation, que fait la police, enfin, ça peut aussi être de fausses places aussi donc dans ces cas j'saispas
bon courage à toi Cassis
et puis l'idée des casses à creuser aussi
pour la batterie, retourne vers un discount-auto, mais surtout pas chez Norauto
je m'en souviendrais d'eux, merci, je ne leur ferais pas de cadeau wk et encore moins de pub hein euh no
Moi la mienne , la franchise est plafonnée a 400€

tu ne peux pas te retourner contre le parking ?

SUIS DESOLEE
mur
Revenir en haut Aller en bas
kik590




Nombre de messages : 278
Age : 66
Localisation : nord *
Date d'inscription : 26/03/2006

Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !   Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! EmptyLun 8 Mai - 18:09

desolee pour toi cassis mais 1000 euros de franchise c est koi ton assurances?? tu avait koi comme voiture? etait tu tout risque?
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 583
Age : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !   Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! EmptyLun 8 Mai - 21:03

vraiment desolee cassis, en plus sur un parking securise, vraiment un comble mur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante

Etoile Filante


Nombre de messages : 1398
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2005

Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !   Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! EmptyMar 9 Mai - 11:20

lisa a écrit:
oui vraiment je suis désolée pour toi
nous il y a 3 semaines nos 2 voitures nous ont laché à 1 jour d'intervalle, je te jure
on n'appelle pas ca la poisse ?
je suis resté 3 heures sur une nationale
les 2 voitures sont mortes
mon mari en a acheté une cette semaine et moi je suis toujours à la recherche mais dur dur....

Et bien Lisa tu es gâtée aussi à ce que je lis ! psffff quelle poisse ! 3 heures sur une nationale ! j'espère que tu n'avais pas d'enfant avec toi !

Je suis en train d'essayer d'obtenir le numéro de matriculation des voleurs car la police ne va rien faire à priori ! wk
Revenir en haut Aller en bas
lisa

lisa


Nombre de messages : 155
Localisation : nord*
Date d'inscription : 25/03/2006

Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !   Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! EmptyMar 9 Mai - 11:41

bonjour,
et comment ca la police ne va rien faire ?
tu as le témoin qui a relevé le numéro de plaques ?
non je n'avais pas ma fille avec moi je venais juste de la déposer à un goûter d'anniversaire, et justement je ne cessais de penser à elle durant les 3 longues heures, mon homme et mon père posait un grillage dans le jardin et n'entendait pas le téléphone
j'ai juste pu joindre la maman qui organisait l'anniversaire pour qu'elle ramène ma fille chez moi quand ce serait fini et les prévienne
ensuite, ils fallaient que ces messieurs trouvent chez quelqu'un une barre d'attele
tout ca est rageant mais après coup , on se dit que ce n'est que de la féraille et le principal c'est la santé chance
j'espère que ca va très vite avancer dans tes démarches
bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante

Etoile Filante


Nombre de messages : 1398
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2005

Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !   Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! EmptyMar 9 Mai - 11:52

Merci ! psfff carrément ! pas marrant du tout pour toi ! doh

Oui pour la police, le souci pas de témoin durant le vol des pièces mur Rolling Eyes en tout cas les voleurs semblent être surprotégés par les lois ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante

Etoile Filante


Nombre de messages : 1398
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2005

Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !   Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! EmptyMar 9 Mai - 12:12

ça y est j'ai la plaque d'immatriculation du voleur, si l'une de vous peut m'aider à savoir si c'est une voiture volée ! pensez à moi wk
Revenir en haut Aller en bas
kikilev

kikilev


Nombre de messages : 133
Age : 78
Localisation : *as
Date d'inscription : 29/03/2006

Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !   Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! EmptyMar 9 Mai - 23:53

j'saispas Tu peux peut être demander un certificat de non gage à la préfecture (l'immatriculation suffit peut être).
Sinon, si tu payes un parking avec système de gardiennage, tu n'as pas la possibilité de te retourner contre eux pour le vol ?
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Modératrice
Vanille


Nombre de messages : 1005
Localisation : Haute-Garonne***
Date d'inscription : 29/11/2005

Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !   Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! EmptyMer 10 Mai - 9:33

kikilev a écrit:
j'saispas Tu peux peut être demander un certificat de non gage à la préfecture (l'immatriculation suffit peut être).
Sinon, si tu payes un parking avec système de gardiennage, tu n'as pas la possibilité de te retourner contre eux pour le vol ?
Bon courage.

Non malheureusement pour un certificat de non gage il faut aussi la 1ere date de mise en circulation du vehicule et le nom du proprietaire.. wk

Le seul moyen serait de connaitre quelqu'un de gendarme ou policier hum
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante

Etoile Filante


Nombre de messages : 1398
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2005

Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !   Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! EmptyMer 10 Mai - 10:03

Une personne vient de me tendre la main 139 j'espère qu'elle va obtenir une réponse chance merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Invité




Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !   Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! EmptyMer 10 Mai - 10:08

chance
prie pour toi wk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !   Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben voilà ! nous ne partirons pas en vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danette, nous demande notre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chassocodes :: Entre Nous :: Familles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser