chassocodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chassocodes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le produit "Briochin" pour décaper !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Filante

Etoile Filante


Nombre de messages : 1398
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2005

Le produit "Briochin" pour décaper ! Empty
MessageSujet: Le produit "Briochin" pour décaper !   Le produit "Briochin" pour décaper ! EmptyMer 24 Mai - 18:46

clap
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Invité




Le produit "Briochin" pour décaper ! Empty
MessageSujet: Re: Le produit "Briochin" pour décaper !   Le produit "Briochin" pour décaper ! EmptyMer 24 Mai - 18:53

tu fais quoi avec?????
tu as vu dans "maison", j'ai trouvé un site qui à l'air pas mal en produits spéciaux, frigidaire, lave-vaiselle, lave linge et toutim
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante

Etoile Filante


Nombre de messages : 1398
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2005

Le produit "Briochin" pour décaper ! Empty
MessageSujet: Re: Le produit "Briochin" pour décaper !   Le produit "Briochin" pour décaper ! EmptyMer 24 Mai - 18:55

tu peux dégraisser les plaques de cuisson, côté des meubles, friteuse, mur ! tout !

non je vais aller voir ton post wk
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Modératrice
Vanille


Nombre de messages : 1005
Localisation : Haute-Garonne***
Date d'inscription : 29/11/2005

Le produit "Briochin" pour décaper ! Empty
MessageSujet: Re: Le produit "Briochin" pour décaper !   Le produit "Briochin" pour décaper ! EmptyJeu 25 Mai - 13:27

Ahh ca m'a l'air pas mal ce produit.... yes

Tu peux l'acheter partout Cassis???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante

Etoile Filante


Nombre de messages : 1398
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2005

Le produit "Briochin" pour décaper ! Empty
MessageSujet: Re: Le produit "Briochin" pour décaper !   Le produit "Briochin" pour décaper ! EmptyJeu 25 Mai - 13:32

Le produit "Briochin" pour décaper ! Decapant_laurier

Le Super Décapant Briochin est l’ennemi redoutable des graisses cuites. Puissant, il a été spécialement conçu pour les nettoyages difficiles sans effort.
Une simple application sur les grilles de four, tables de cuisson et hottes suffit à elle seule pour éliminer les traces de graisses les plus tenaces.
Il se différencie par sa rapidité d’action, sans frotter et sans trempage, ainsi que par son côté atypique reconnu des consommateurs exigeants.



Oui j'ai acheté le mien à Carrefour ! j'avais lu des femmes comparer le produit Briochin à Cilit Bang (ortho ?) et elles disaient que Briochin était beaucoup plus éfficace et pourtant moins de publicité sur ce produit que sur l'autre ! wk

Il sent fort ! éloigner les petits wk
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Modératrice
Vanille


Nombre de messages : 1005
Localisation : Haute-Garonne***
Date d'inscription : 29/11/2005

Le produit "Briochin" pour décaper ! Empty
MessageSujet: Re: Le produit "Briochin" pour décaper !   Le produit "Briochin" pour décaper ! EmptyJeu 25 Mai - 13:34

Ok, merci pour le conseil Cassis, je l'acheterais a carrouf si j'y pense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Invité




Le produit "Briochin" pour décaper ! Empty
MessageSujet: Re: Le produit "Briochin" pour décaper !   Le produit "Briochin" pour décaper ! EmptyJeu 25 Mai - 15:01

au début,
je croyais que tu parlais de la levure
tu sais "Briochin", pour faire du pain dans les MAP
mouhaha mouhaha mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le produit "Briochin" pour décaper ! Empty
MessageSujet: Re: Le produit "Briochin" pour décaper !   Le produit "Briochin" pour décaper ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le produit "Briochin" pour décaper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les toulousaines
» VP pour les Voyages ! tout nouveau !
» Pour avoir les Acces: ATTENTION A LIRE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chassocodes :: Divers :: Nos Achats :: Content-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser