chassocodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chassocodes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 programme de TF1 vendredi soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo




Nombre de messages : 583
Age : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

programme de TF1 vendredi soir Empty
MessageSujet: programme de TF1 vendredi soir   programme de TF1 vendredi soir EmptySam 27 Mai - 0:10

Voila , nous sommes vendredi il est 23h03 et je peux vous certifier que je vais passer une tres mauvaise nuit affraid affraid affraid
Mon mari a voulu regarder cette emission sur le surnaturel et voila le mal est fait, je tremble de partout pale
J'ai vu "le cercle" l'ete dernier et j'ai encore peur aujourd'hui, affraid affraid affraid
Bref lolo est une froussarde qui va mal dormir tot tot

programme de TF1 vendredi soir Image123df
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : ici et la *
Date d'inscription : 25/01/2006

programme de TF1 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: programme de TF1 vendredi soir   programme de TF1 vendredi soir EmptySam 27 Mai - 10:45

mouhaha Sourire1 mouhaha mouhaha mouhaha Sourire1

La maison ensanglanter bhouuuu !!!!! mouhaha mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Invité




programme de TF1 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: programme de TF1 vendredi soir   programme de TF1 vendredi soir EmptySam 27 Mai - 13:09

alors je ne te conseille pas de regarder le film
"La Maison de Cire" affraid

brrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Invité




programme de TF1 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: programme de TF1 vendredi soir   programme de TF1 vendredi soir EmptySam 27 Mai - 13:20

j'ai une annecdote,
du temps où ils ont sorti le film "Amytiville", vous vous rappellez, un classique
je parle du 1, les autres pâles copies
bref, j'était avec mon 1er mari, dans les années 80 et on a regardé ce film, qui a foutu une frousse folle à ce Mr, je m'en suis rendue compte, quand nous sommes allés nous coucher mouhaha mouhaha mouhaha
un petit moment aprés, que nous étions couchés et toutes les lumières éteintes, je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à fredonner l'air du film, je l'avais en tête et pas moyen de m'en défaire, ne me rendant pas compte que je n'étais pas en sourdine, je me suis fait "engueulée" mouhaha
Mr de dire méchamment:
-"tu vas arréter?"
et moi je dis:
-"bin quoi, j'ai rien fait!!"
-"bin, si tu chantes"
-"bin, quoi, y'a rien!"
-"si, ça m'agace"
-"dis-moi que tu as peur?"
-"n'importe quoi!!!"
mouhaha mouhaha mouhaha
j'arrête, j'attends un laps de temps, me relève doucement et revient en fredonnant doucement du bord de la porte en intensifiant, tout en avançant et arrivée prés du lit je crie un coup, oups!!!!!!
je n'aurais pas du, j'ai failli me prendre un coup de poing Suspect
ange-démon
mais qu'est-ce que j'ai rigolé mouhaha mouhaha
en plus j'ai oublié de vous dire que j'avais une lampe torche, et que je lui ai mis plein visage, au moment du cri, si vous aviez vu sa tête affraid

mouhaha han gif mouhaha han gif mouhaha han gif
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 583
Age : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

programme de TF1 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: programme de TF1 vendredi soir   programme de TF1 vendredi soir EmptySam 27 Mai - 16:56

Mon mari vaut mieux pas lui fiche la frousse comme ça car c'est direct une baigne, c'est un reflex et a chaque fois il se prend pour bruce lee mais c'est pas intentionnelle hein euh j'espere.
Il aime bien faire des blagues avec des masques ou mettre mon pyjama sur le lit avec une fausse tete pour faire croire qu'il y a quelqu'un et chaque fois je hurle
Revenir en haut Aller en bas
moi59710

moi59710


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : un endroit en france *
Date d'inscription : 22/12/2005

programme de TF1 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: programme de TF1 vendredi soir   programme de TF1 vendredi soir EmptyDim 28 Mai - 20:05

moi je trouve que l emision ete pas mal et que certains reportage ont aurait dit tes effets speciaux comme l histoire de la dame blanche
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Invité




programme de TF1 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: programme de TF1 vendredi soir   programme de TF1 vendredi soir EmptyDim 28 Mai - 20:57

lolo,
ils redifusent "le cercle"
ce soir à la Une en 2ème partie
mouhaha je penserais à toi, froussarde
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 583
Age : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

programme de TF1 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: programme de TF1 vendredi soir   programme de TF1 vendredi soir EmptyDim 28 Mai - 22:46

m'en parle pas , rien que de voir la bande annonce je flippe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Modératrice
Vanille


Nombre de messages : 1005
Localisation : Haute-Garonne***
Date d'inscription : 29/11/2005

programme de TF1 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: programme de TF1 vendredi soir   programme de TF1 vendredi soir EmptyLun 29 Mai - 8:35

Je suis comme lolo, une vraie froussarde flucht ..donc j'evite ce genre d'emission ou les films comme "le cercle" que je n'ai jamais vu d'ailleur affraid Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Céline34200




Nombre de messages : 1296
Age : 39
Localisation : sud de la france *
Date d'inscription : 26/03/2006

programme de TF1 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: programme de TF1 vendredi soir   programme de TF1 vendredi soir EmptyMer 31 Mai - 18:35

snack méme pas peur na !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : ici et la *
Date d'inscription : 25/01/2006

programme de TF1 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: programme de TF1 vendredi soir   programme de TF1 vendredi soir EmptyMer 31 Mai - 18:37

moi ca m'eclate mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Céline34200




Nombre de messages : 1296
Age : 39
Localisation : sud de la france *
Date d'inscription : 26/03/2006

programme de TF1 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: programme de TF1 vendredi soir   programme de TF1 vendredi soir EmptyMer 31 Mai - 18:39

moi aussi soirée , on se marre avec mon amour langue
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : ici et la *
Date d'inscription : 25/01/2006

programme de TF1 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: programme de TF1 vendredi soir   programme de TF1 vendredi soir EmptyMer 31 Mai - 19:03

Céline34200 a écrit:
moi aussi soirée , on se marre avec mon amour langue


j'saispas c'est que de la peinture j'saispas
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 583
Age : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

programme de TF1 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: programme de TF1 vendredi soir   programme de TF1 vendredi soir EmptyJeu 1 Juin - 15:41

Moi je flippe grave, je fais de la tetanie, sueur froide,etat de choc...
Je dors avec la lumiere du couloir allumee, et une nuit l'ampoule a grille, j'arrivais meme pas a sortir du lit pale
Quand je prend ma douche c'est le flip a chaque fois pale
Et la cerise sur le gateau c'est que je ne peux pas rester devant une statue de taille meme assez modeste, genre eglise. Je suis prise de panique, terreur pour moi elle prend vie. Je crois que c'est un derive du syndrome de stendal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme de TF1 vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: programme de TF1 vendredi soir   programme de TF1 vendredi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme de TF1 vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme TV - TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chassocodes :: Entre Nous :: Familles :: TV - Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser