chassocodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chassocodes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 déconnexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blueleelou

blueleelou


Nombre de messages : 33
Localisation : AIN *
Date d'inscription : 16/01/2006

déconnexion Empty
MessageSujet: déconnexion   déconnexion EmptyJeu 2 Fév - 22:42

bonjour

j'ai été déconnecté du site sans savoir pourquoi et impossible de me reconnecter sans changer de mot de passe ....
Est ce normal ?

De plus j'aurai aimé savoir comment réactivé un compte sur votre site qui a été désactivé? merci
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Invité




déconnexion Empty
MessageSujet: Re: déconnexion   déconnexion EmptyJeu 2 Fév - 23:52

pour ce qui est de la déconnection, désolée j'saispas , il faudra qu'une administratrice te réponde

par contre pour ce qui est du compte désactivé, comme il est dit tout en haut
toute inscription sans message, verra son compte désactivé
voila wk
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante

Etoile Filante


Nombre de messages : 1398
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2005

déconnexion Empty
MessageSujet: Re: déconnexion   déconnexion EmptyVen 3 Fév - 20:14

Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi il t'a fallu changer ton mot de passe ? il s'affichait quoi pour que tu ne puisses plus entrer sur le site ?

Pour réactiver une inscription, c'est nous qui le faisons, il s'agit de quel pseudo ? pour garder son compte actif il faut participer un minimum, nous souhaitons un site d'échange, pas à sens unique wk
Revenir en haut Aller en bas
blueleelou

blueleelou


Nombre de messages : 33
Localisation : AIN *
Date d'inscription : 16/01/2006

déconnexion Empty
MessageSujet: Re: déconnexion   déconnexion EmptyDim 5 Fév - 13:44

En fait je n'arrivais plus à me connecté le site ne me reconnaissais pas en tant qu'inscrite j'ai donc modifier mon mot de passe pour me reconnecter. Et j'étais certaine de ne pas mettre trompé dans mon mot de passe en plus je garde en général la connexion automatique comme ça je n'ai pas de soucis.
Sinon pour l'autre pseudo je m'étais ouvert un compte au nom de bouvet avec cette adresse mail : darnand.sandrine@wanadoo.fr

et je n'avais pas bien saisis le principe d'échange sur ce site c'est pour celà que mon compte a été désactivé.

J'ai ouvert un autre compte poyur pouvoir accèder au site et laisse des messages ou codes lorsque j'en ai .

Merci pour vos réponses très rapide.

Blueleelou
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante

Etoile Filante


Nombre de messages : 1398
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2005

déconnexion Empty
MessageSujet: u   déconnexion EmptyDim 5 Fév - 20:16

Malheureusement je manque de temps en ce moment pour venir davantage mais ce que nous souhaitons ici, c'est de l'échange, dans tous les sens, sur les achats, l'aide à l'achat aussi ... les bons plans, les codes et l'entraide surtout ! love


Pour ton compte, tu me dis ce que tu veux garder comme pseudo, l'adresse et je te fais le changement que tu veux wk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déconnexion Empty
MessageSujet: Re: déconnexion   déconnexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déconnexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chassocodes :: Divers :: Contacter les Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser