chassocodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chassocodes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ALICE ADSL a eviter

Aller en bas 
+2
Sissi
lolo
6 participants
AuteurMessage
lolo




Nombre de messages : 583
Age : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyDim 30 Avr - 16:01

Nous avions deja eu des deboires avec Tiscali et desormais c'est avec alice. Nous avons souscrit au forfait ligne + telephone et abon pour 29.90, et avec leur nouveau modem on n'a pas le telephone et encore moins internet; Impossible de les joindre et les rares fois ou ce fut un succes aucune solution ne fut efficace pour resoudre le pb. Un ami nous a dit de reinstaller l'ancien modem et du coup nous avons internet mais pas le telephone qui en plus doit rester debrancher sinon pas d'internet et on paye tjrs l'abon a France telecom. Ils ne veulent rien savoir de nos deboires et impossible de resilier. hum
Ma belle soeur fait partie des juristes de defence des consommateurs et Alice fait partie des fournisseurs d'acces qui posent le plus de soucis avec le neuf et tele2.
Sur le magasine que choisir, Alice est tres tres mal juge.
mur mur mur
On ne se fera plus avoir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : ici et la *
Date d'inscription : 25/01/2006

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyDim 30 Avr - 17:26

et si l'ont bloquais les prelevements? car je craque avec eux
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 583
Age : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyDim 30 Avr - 19:37

Je sais pas trop si c'est faisable, mon mari veut faire appel a une aide a la consmmation mais avant que mn cheri se decide il tombera des euros No
Vers quel autre fournisseur penses tu te tourner? Moi j'aime bien club internet avec un abo tout simple. j'saispas
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 226
Localisation : toulouse *
Date d'inscription : 02/12/2005

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyDim 30 Avr - 19:40

je crois que beaucoup se sont fait avoir avec alice non pas qu ils ne peuvent pas fournir leur acces tel et internet ,mais qu ils soient deborder par le nombre de demande ,ils ne s attendaient pas a une tel demande; moi perso je me suis fait avoir par 9 telecom au tout debut que ça a debuter car ils etaient les premiers a proposer leur produit pas chere,j ai une autre amie c etait avec tele 2 et une autre avec free donc que ça soit cz les uns ou les autres une fois que vous etes ds le caca ils se foutent bien que vous n ayez pas le service demander du moment qu eux ont votre rib
par contre vous pouvez par recommander avec accuser de reception demander qu ils vous calcule votre facture en fonction du service qui marche chez vous.
Ils vous calculeront votre facture au prorata c est tjrs ça de gagner moi ca a marcher et mes amies aussi.
voila donc pour conclure les uns ne ratrappent pas les autres malheureusement faut s armee de patience
alors courage les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 583
Age : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyDim 30 Avr - 19:48

pour le dernier courrier on a attendu 3 mois la reponse pleurs
j'en ai marre et j'aime trop internet pour m'en passer help
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 226
Localisation : toulouse *
Date d'inscription : 02/12/2005

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyDim 30 Avr - 19:56

et oui je comprends ,ils en profitent moi aussi ça ete dur ne pas pouvoir boire le cafe le matin devant l ordi en regardant mes mails c etait trop dur mur ,sans indiscretion ils te font payer la totalite de ta facture ou juste les services qui marchent


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : ici et la *
Date d'inscription : 25/01/2006

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyDim 30 Avr - 19:56

je pense prendre wanadoo même si c'est plus cher
Au moins mon agence est à coté
Il y à un non respect de la part d'alice niveau engagement, je vais agir comme eux!
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 583
Age : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyDim 30 Avr - 19:57

wanadoo c'est plus cher mais c'est sur t'es mieux servi mur
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 226
Localisation : toulouse *
Date d'inscription : 02/12/2005

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyDim 30 Avr - 20:00

moi aussi j avais envisager de retournee cz wanadoo en denier recours mais ça m embetait de payer 2 fois plus cher pour le meme service donc au bout de 2 moi j ai craquer j ai harceler le neuf tous les jours et pourtant le services etait payant et les 3 recommandes et au bout de 2 semaines tout etait retablis et mon offert 4 mois gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Modératrice
Vanille


Nombre de messages : 1005
Localisation : Haute-Garonne***
Date d'inscription : 29/11/2005

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyDim 30 Avr - 20:04

cricri a écrit:
moi aussi j avais envisager de retournee cz wanadoo en denier recours mais ça m embetait de payer 2 fois plus cher pour le meme service donc au bout de 2 moi j ai craquer j ai harceler le neuf tous les jours et pourtant le services etait payant et les 3 recommandes et au bout de 2 semaines tout etait retablis et mon offert 4 mois gratuit

C'est vrai que tu as du batailler, je me souviens bien...et bonjour la note de tel.... hum
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 226
Localisation : toulouse *
Date d'inscription : 02/12/2005

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyDim 30 Avr - 20:05

lolo a écrit:
wanadoo c'est plus cher mais c'est sur t'es mieux servi mur

c plus rapide car toutes les lignes appartiennent a france telecom ils ont le monopole ,neuf ,alice, free ,tele 2 leur louent les lignes et des fois c meme france tel qui les ralentis au niveau de leur service expres pour les embeter comme ça les client reviennent cz eux et ça c est une employer france tel qui me l a dit hum qd ont c ça ,ça nous degoutent un peu tout est question de buseness
Revenir en haut Aller en bas
Céline34200




Nombre de messages : 1296
Age : 39
Localisation : sud de la france *
Date d'inscription : 26/03/2006

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyDim 30 Avr - 20:17

non , c'est pas vrai, cette personne ne te dit pas la verité , et risque gros en disant des trucs pareils ....
dans le cas du degroupage total ( tu ne paye plus france telecom) france telecom , ne te connais pas , tu n as pas de ligne chez eux , et c'est l operateur tiers , qui installe son propre materiel et ses propres installations dans le central telephonqiue de ft , ft ne peux pas pas te "freiner" car tu es "debranchée " de chez eux ......
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 226
Localisation : toulouse *
Date d'inscription : 02/12/2005

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyDim 30 Avr - 20:29

je peux te dire que non car j ai vecu la situation l automne dernier alors que ça fait 3 ans que je suis cz 9 et 2 ans que je suis en degroupage totale .
y a eut un souci de reseau et neuf telecom ne pouvait intervenir car c etait au technicien de france telecom de le faire etant donner que c est leur ligne il a fallu que j attende 2 mois pour que france telecom se bouge le cu hum pour recupere mon internet et ma ligne et qd je les aient appeles pour le leur dire ils m ont dit vous avez qu a revenir cz nous vous aurez plus de probleme alors france tel c est de gros feignant et pour l info de la pesonne qui ma renseigner sur les façons de faire de ft c est quelqu un de tres bien place cz eux que je connais famillialement et pour finir ils ne valent pas plus cher les uns que les autres je les mets tous ds le meme panier ils pense qu aux profit et non au besoin de leur clientele
Revenir en haut Aller en bas
Céline34200




Nombre de messages : 1296
Age : 39
Localisation : sud de la france *
Date d'inscription : 26/03/2006

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyDim 30 Avr - 20:38

Si je peux me permettre

avec vos fai (fournisseurs d'acces a internet)

si cela ne marche pas

Vous etes degroupé partiel ( vous payer ft )

Arrow Verifier votre instalation à la maison , CAD changez les filtres ( demander à un ami de vous preter les siens)

Arrow Vous pouvez reinstaller les drivers et le modem ( cela m'est arrivé c'etait que ça )

Arrow Vérifier les branchement et si vous savez faites une restauration systéme dans windows ( CAD remonter dans le temps avant le probléme)

Arrow si votre ligne gresille ou vous avez des pertubations ou si votre modem clignote ( vous etes en panne de syncro) appellez

le 1013
choix 2 ( vous rencontrer des perturbations sur votre ligne)
puis demander à l operateur 1 test de ligne et de syncro

Arrow ensuite , si vous n 'avez pas de reponse appellez votre fournisseur


Vous etes degroupé total vous ne payez plus FT

:arrow:Verifiez vos installations , vous pouvez reinstaller le modem & le driver
Arrow Appellez votre fournisseur
Arrow faites une lettre avec AR , de mise en demeure

c'est a dire en haut de la lettre , vous ecrivez en gros
MISE EN DEMEURE

et vous donnez à votre fai un delais pour qu'il vous retablisse , sous peine de bloquer les prélevements , de porter plainte contre lui car il ne respecte pas son obligation de moyen ( il doit mettre tout les moyens en place possible pour que votre acces marche ) , et vous lui demandez , réparation du prejudice en estimant le prejudice ( jours de non fonctionnnement + prix des appels hotline factures à l appui ( méme si la hotline est gratuite bcp d'entre nous appelle des portables car leurs acces ne marche pas)


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline34200




Nombre de messages : 1296
Age : 39
Localisation : sud de la france *
Date d'inscription : 26/03/2006

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyDim 30 Avr - 20:42

cricri a écrit:
je peux te dire que non car j ai vecu la situation l automne dernier alors que ça fait 3 ans que je suis cz 9 et 2 ans que je suis en degroupage totale .
y a eut un souci de reseau et neuf telecom ne pouvait intervenir car c etait au technicien de france telecom de le faire etant donner que c est leur ligne il a fallu que j attende 2 mois pour que france telecom se bouge le cu hum pour recupere mon internet et ma ligne et qd je les aient appeles pour le leur dire ils m ont dit vous avez qu a revenir cz nous vous aurez plus de probleme alors france tel c est de gros feignant et pour l info de la pesonne qui ma renseigner sur les façons de faire de ft c est quelqu un de tres bien place cz eux que je connais famillialement et pour finir ils ne valent pas plus cher les uns que les autres je les mets tous ds le meme panier ils pense qu aux profit et non au besoin de leur clientele

le "haut de la ligne " est a ft , dans le cas que tu me dit , il a fallut surement faire une etude pour que de gros travaux se fasse

et c'est clair , que quand y a des depannages , les clients ft sont prioritaires sur les clients des autres fai
Revenir en haut Aller en bas
Céline34200




Nombre de messages : 1296
Age : 39
Localisation : sud de la france *
Date d'inscription : 26/03/2006

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyDim 30 Avr - 20:48

je peux te dire , qu'un fois j ai vu le cas personnellement , qu'il y avait 1 gros probléme au niveau des fils en cuivre de la ligne et que free, devait intervenir , mais n'ayant pas le savoir faire pour ce genre d 'intervention dans ma region paumée ( fallait faire 1 trou dans la rue ...et cie )

il a demander à ft de traiter le probléme ( en le payant ) puis ft à sous traité forcement , les clients ft st prioritaire et heureusement ..et cela pris plusieurs semaines , car il a fallut faire une étude de terrain et cie ........

mais chez tout les fai , y en a des vertes et des pas mures ........

quand je pense à " mon acces internet ne marche pas apres 18 h (trop de gens sur le reseau) , mais debranchez la lampe halogéne la + proche du modem , ça fait des interferences ......aurevoir madame) > 20 min d'attente pour ça mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 583
Age : 114
Date d'inscription : 16/01/2006

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyDim 30 Avr - 21:09

je vois que j'ai pas ouvert ce post pour rien yes
on est nombreuses a souffrir de problemes d'acces help
Et puis sans internet, pas de bons plans, pas de commandes.... La deprime quoi! apa
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : ici et la *
Date d'inscription : 25/01/2006

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyMar 2 Mai - 16:45

Alice pour la connexion c'est super je n'ai aucun problème ! l'installation avec c'est du rapide c'est le telephone qui marche un jour sur 2
Revenir en haut Aller en bas
dudup




Nombre de messages : 21
Localisation : vendée *
Date d'inscription : 17/12/2005

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyVen 12 Mai - 16:59

vous me foutez la trouille les filles ont vientjuste de s'abonner a alice enfin on attend le modem (lundi normalment)

j'espère que sa va marcher sinon pleurs
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 226
Localisation : toulouse *
Date d'inscription : 02/12/2005

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyVen 12 Mai - 17:06

dudup a écrit:
vous me foutez la trouille les filles ont vientjuste de s'abonner a alice enfin on attend le modem (lundi normalment)

j'espère que sa va marcher sinon pleurs


non faut pas prendre peur tout le monde n a pas les memes probleme et y en a meme qui n en non pas du tout donc no panique attds de voir ça se trouve tout va allez comme sur des roulettes n hesite pas a nous donner des nouvelles qd meme Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Céline34200




Nombre de messages : 1296
Age : 39
Localisation : sud de la france *
Date d'inscription : 26/03/2006

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyVen 2 Juin - 0:12

content ou pas de votre faites le savoir, en donnant votre avis a 60 millions de consommateurs
( 5 min)

http://www.60millions-mag.com/page/bases.4_espace_interactif.12_vous_et_votre_fai_haut_debit./
Revenir en haut Aller en bas
Céline34200




Nombre de messages : 1296
Age : 39
Localisation : sud de la france *
Date d'inscription : 26/03/2006

ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter EmptyMar 20 Juin - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALICE ADSL a eviter Empty
MessageSujet: Re: ALICE ADSL a eviter   ALICE ADSL a eviter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALICE ADSL a eviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chassocodes :: Divers :: Nos Achats :: Pas Content-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser